Guigui Fondateur T
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : France, Auxerre Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : Joyeuse pour aujourd'hui Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Règles et Formulaire de Recrutement Sam 28 Juin - 22:02 | |
| Nous vous conseillons de lire ce formulaire jusqu'au bout. C'est déterminant quant à l'accueil qui sera fait à votre candidature. Si vous n'avez pas tout lu, nous le saurons (Oui, nous lisons dans les pensées mouhahaha)
***
Vous entrez dans une grande salle de marbre blanc percée de fenêtres donnant sur la mer. Un bureau de bois de rose verni, en forme de demi-cercle, trône en son centre. Les hauts dirigeants de la Tribu siègent ici. Et ils vous observent, vous jaugent, tandis que vous avancez pour présenter votre candidature et défendre votre place au sein des Templiers...
"- Alors vous êtes décidé, Voyageur ? A abandonner vos vagabondages et à entrer dans le cercle des Templiers ? Sachez que les Templiers n'acceptent pas n'importe qui..."*** I. Nous ne recrutons qu'à partir du top 1000, en priorité des joueurs connaissant déjà un T et entretenant de bons rapports avec lui. Une candidature soutenue par un des nôtres aboutira rapidement. II. Mais n'on est pas obsédés par les points non plus. Si vous êtes vraiment motivés et que vous êtes un coupain à nous en plus, on veut bien de vous quand même !III. Votre écriture et votre expression doivent être soignées. IV. Une candidature RolePlay est appréciée mais pas obligatoire. V. L'Alliance encourage le fairplay et l'égalité. Nous sommes donc ANTI BONUS PLUS. (Les bonus payants permettant plus de deux construction en même temps) VI. L'Alliance se veut commerçante et pacifique. Nous n'acceptons que des joueurs qui sont dans le même état d'esprit que nous : pas de raids sur actifs (sauf joueurs insultants), diplomatie privilégiée. VII. Pour rester dans les Templiers, une participation régulière au forum et une solidarité envers les autres membres InGame sont requises. VIII. Toute candidature doit renseigner les champs suivants :
- Votre pseudo InGame (Essayez d'avoir le même pseudo sur le forum) - Votre nombre de points -Votre secteur -Votre nombre de villages - Vos motivations - Le pseudo des T que vous connaissez (si vous en connaissez) - Le nombre de vos Villages - Si vous avez des soucis avec d'autres joueurs (guerre par exemple) - Votre prénom et votre âge dans la Vie... et tout ce que vous souhaiterez partager.
***
Toute candidature devra à la fin se terminer par "J'ai bien pris connaissance des règles avant de postuler."
***
Toute candidature ne respectant pas les règles pourrait être ignorée.
Nous prenons le temps d'examiner chaque candidature et de faire la connaissance des candidats. En parallèle, un vote s'effectue en section privée. Cela prend 2 ou 3 jours, vous n'aurez donc de réponse qu'après ce délai. Pour les candidats qui sont invités à postuler par des T, c'est plus rapide.
Une fois les candidatures examinées, elles sont toutes archivées dans une section verrouillée.
***
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de lire ce formulaire jusqu'au bout et nous vous laissons la parole..." | |
|